Des frappes israéliennes font 12 morts dans l’est du Liban
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Des frappes israéliennes font 12 morts dans l’est du Liban
56320 Minutes avec AFP Publié le 15/07/2025 à 19h59 • Mis à jour le 15/07/2025 à 19h59 En dépit du cessez-le-feu en vigueur depuis huit mois, 12 personnes ont été tuées dans la région de Békaa, dans l’est du Liban, après des bombardements israéliens ce mardi 15 juillet, ont indiqué les autorités li»»»

Liban : malgré le cessez-le-feu, l’armée israélienne bombarde un « site utilisé par le Hezbollah »
La cible « fait partie d’un important complexe souterrain » déjà attaqué et que le mouvement chiite s’employait à réhabiliter, selon l’armée israélienne. Dans un message sur Telegram, l’armée israélienne a déclaré, vendredi 27 juin, avoir conduit des frappes aériennes sur le sud du Liban, visant « »»»


Trêve avec le Hezbollah: cinq détenus libanais vont être libérés par Israël
La décision a été prise en marge d’une réunion à Naqoura, où «il a été décidé de créer trois groupes de travail conjoints dans le but de stabiliser la région». Israël va libérer cinq détenus libanais dans le cadre des accords de trêve avec le Hezbollah libanais en vigueur depuis le 27 novembre, a a»»»


L'armée israélienne annonce avoir frappé deux sites au Liban "qui contenaient des armes du Hezbollah"
Jérusalem: L'armée israélienne a annoncé jeudi avoir frappé, sur le territoire libanais, "deux sites militaires qui contenaient des armes du Hezbollah, en violation de l'accord de cessez-le-feu". Dans son communiqué diffusé sur X, qui ne donne pas d'autres informations sur la localisation de ces si»»»


Cessez-le-feu au Liban : le Hamas «prêt» lui aussi à une trêve à Gaza
Europe 1 avec AFP 10h17, le 27 novembre 2024Quelques heures après le cessez-le-feu conclut au Liban entre Israël et le Hezbollah, le Hamas s'est dit lui aussi "prêt" à une trêve avec l'armée israélien dans la bande de Gaza. Le groupe terroriste accuse néanmoins l'État hébreu d'entraver tout accord »»»


Le Hezbollah au Nord, Israël au Sud et la Finul au milieu : la « ligne bleue », un front sous très haute tension
Après avoir affaibli le Hamas à Gaza, Israël a déplacé le théâtre des violences au Liban, et notamment à la frontière séparant les deux pays. Là-bas, l’État hébreu, dont l’objectif reste de repousser voire d’éliminer le Hezbollah, poursuit ses opérations quoi qu’il en coûte. Ces derniers jours, plu»»»


EN DIRECT - Liban : 40 pays réclament que la sécurité des Casques bleus soit garantie | TF1 INFO
"Nous condamnons fermement les dernières attaques contre les soldats de maintien de la paix. De tels agissements doivent cesser immédiatement et faire l'objet d'une enquête adéquate", ont écrit 34 pays contributeurs de la Force intérimaire des Nations unies déployée dans le sud du Liban (Finul) , s»»»


DIRECT. Guerre à Gaza : le Hamas dit avoir envoyé aux médiateurs des "idées" pour arrêter la guerre
Ce qu'il faut savoir Le Hamas a affirmé, mercredi 3 juillet, avoir envoyé aux médiateurs de nouvelles "idées" pour mettre fin à la guerre dans la bande de Gaza, ravagée par près de neuf mois de conflit entre Israël et le mouvement palestinien. Israël a confirmé qu'il "évaluait" des "commentaires" d»»»

🔴 En direct : le ministère de la Santé du Hamas annonce "plus de 30 000" morts à Gaza
Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé jeudi que le nombre de morts dans la bande de Gaza était de "plus de 30 000" depuis le début du conflit avec Israël le 7 octobre. La Nouvelle-Zélande a désigné jeudi l’intégralité du Hamas comme «entité terroriste», l’un des seuls pays occidentaux qui n’a»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment